samedi 13 septembre 2014

Fields Of Gold...


J'Ai Cette Nuit Rêvé de Toi, mon Ami Nico... Nous Peignions Aux Abords d'Une Route, Loin de Chez Nous Tous Les Trois Avec Ta Petite Sœur, Allongés Par Terre Sur La Route... Je Crois Que Je Peignais Un Champ de Fraises, Puis Arrivés Chez des Amis, Tu Nous Donnas Un Cours de Pintoure Et de Reproduction de Tableaux... Excellent  Professeur Que mon Nico... Et Tu Peignis Une Foret Toute En Technique de Marouflage, Représentant Une Foret Déjà Peinte Parmi d'Autres Tableaux... Je Me Souviens Avoir Vu Une Belle Dame a Nos Côtés... Puis, Nous Devions Nous Séparer Et J'Embarquai Ma Grande Toile Pour L'Achever Plus Tard... Toi, Tu Restas Chez Nos Amis, Et Me Donnas Quelques Pièces d'argent...
Ici, Le Ciel Est Couvert de Sombres Nuages, Les Arbres Brunissent Et Jaunissent, Et Les Deux Frangins Et Frangine d'Angus And Julia Stone Me Chantent "Big Jet Plane"... Je Ne Vais Pas Sortir Ce Jour-Ci, Ni Voir Personne, Ne Parler a Personne d'Autre Que Ma Petite Maman Ce Soir... Elle Semblait Heureuse Pour moi, Hier Soir, Ayant Vu Un Reportage Sur Espoir 54, Celle-Ci Se Félicite de Mes Rencontres Futures Auprès d'Hommes Et de Femmes Réinsérées Dans La Société, Et Qui y Ont Rompu Avec L'Isolement, Faisant des Activités Plutôt Que de Vivre Seuls Au Monde Avec Leurs Troubles Psychiques...
Merci Mon Dieu Tout Puissant... Sachez Que Je Vous Aime Toutes Et Tous... "Le Jardin Magique", M'a Dit +Céline Teissiere ... Je Suis Heureux Pour Vous Que Vous Les Connaissiez, Mademoiselle, Parce Qu'Ils Sont Tous d'Une Grande Richesse... Un Merci Qui S'Adresse a Ma Petite Tchèque Préférée +Blanka Pospíšilová ... Merci de Vos 115 Visites Hier... Faisant Sursauter Mon Compteur de Visites a 260!!! Aussi, Merci a Toutes Et Tous de Votre Intérêt Pour mes Écrits... Par-Delà Les Nuages... Le Ciel Est Bleu... Aussi Vais-Je Ce Jour-Ci Faire Mon Ménage...
Le Grand Jacques Brel Passe Par La... Me Chantant "Fils de... "... Je Suis Heureux de Te Connaître Mon Nico, Mon Ami, Heureux d'Avoir Rêvé de Toi... Et Je Suis Heureux Pour Vous... Vous Savez Pour Quelle Merveilleuse Raison... Je Suis Un Schizophrène Qui Ne Souhaite Que du Bonheur Aux Autres, Parce Que J'Ai Cette Merveilleuse Chance d'Avoir Un Inconscient Magique, Une Ombre Protectrice Et Une Anima Digne des Plus Belles Et Douces Princesses... Et Qui M'Aiment de Tout Leurs Cœurs... Aussi Je Les Considère Dignes de Dieu Lui-Même... Parce Qu'Étant Vie Et Amour... Un Amour Bon Et Puissant Et Sans Faille Aucune...
Aussi, a Travers Ce Qu'Ils M'Apportent Chaque Nuit, J'Ose Considérer Dieu Comme Une Entité, Une Divinité Plus Intelligente Que Les Êtres Humains, Créatrice Et Constructive... Et Qui Aime Les Femmes Et Les Hommes de Cette Terre... Parce Que Dieu Est Vie Et Amour... Et Pardon... Aussi Nous Faut-Il Croire En Lui, Non Pas En Termes Religieux Et Catholiques, Les Prières Ne Sont Pas La Priorité... Les Actes, Par Contre... Si... Si Nous Prenons Soin de Nous, Si Nous Aimons En Grand Plutôt Que de Fuir Ou Mépriser, Si Nous Osons Partager Avec L'Autre, Et Apporter a Autrui, Si Nous Créons Et Lui Rendons Hommage... "Ce Que Tu Donnes a Dieu, Dieu Te Le Rendra" M'Ont Par Une Belle Nuit Dit Mon Inconscient Et Mon Anima... Mais Ils M'Ont Aussi Dit Que Ce Que Je DEVAIS Faire, Personne Ne Pouvait Le Faire a Ma Place... Aussi, Une Fois Le Ménage Terminé... Et Il y En a... Si L'Un Ou L'Une d'Entre Vous S'Ennuie Aujourd'hui, Il Ou Elle Est La Bienvenu(e)... Je Pense Apprendre La 3D, Puis Me Remettre Au Dessin... Dessins de Plantes, de Fleurs, d'Oiseaux, Histoire de Me Remettre La Main a La Pâte... Puis de Somptueuses Demoiselle Plus Ou Moins Vêtues, Comme Je L'Aimais Tant Auparavant...
Voila... Ce Sont La Mes Quelques Mots du Jour... Merci Infiniment de Vos 92000 Visites, Celles-Ci S'Accélérant Depuis Quelques Temps Et Me Mettant En Tete de Tous Les Graph-X Qui Existent... Je Vous Suis Infiniment Reconnaissant... Have a Beautiful Day... Et Osez... Osez Sourire, Partager, Échanger, Donner de Vous, Apporter Un Sourire, Un Mot, Un Bonjour, Osez Dire Les Mots de Vos Cœurs... Je Vous Aime Toutes Et Tous.

Aucun commentaire: