mardi 30 septembre 2014

Far Away... En Un Autre Monde...




Loin de Vous... Loin de Tout... Loin de Tous...

Merci Mon Inconscient, Merci Mon Anima, Merci Mon Ombre... J'Ai Cette Nuit, Dans L'Autre Monde, Revu Ma Petite Soeur, Dans Mon Rêve de 4.30Am... J'Allais a Paris La Rejoindre, J'Avais Pris Un Taxi Pour Me Rendre a La Gare de Nancy La Morose... Et Ma Bicyclette Dans Le Coffre... A La Radio, Ils Disaient aux Informations Qu'Il y Avait Une Gréve Aéronautique... Puis, Arrivé a La Gare, Je Rejoignais ChriChri Et Ma Petite Soeur Virginie... Il M'Était Alors Demandé de Démonter Mon Vélo... Mais Ma Petite Soeur S'Est Arrangée Aves Le Controleur, Parce Que Nous Devions Partir...Quelques Jours En Octobre Ou Novembre... 

Puis de Me Retrouver a Paris, Avec La Polo de Ma Maman... Qu'Un connard Prenait Un malin plaisir a Emboutir,  La Faisant Reculer d'Au Moins Dix Mètres... Devant Nous Tous... Puis de S'Enfuir Tel Le Lâche Qu'Il Était... Et Aucun de Nous Ne Pensa Ni Ne Pu Lire Sa Plaque d'Immatriculation... Et Le Moteur Était Alors Tout Enfoncé... Mais Elle Démarrait Toujours... Il Devait Alors Etre Sept Heures Du Matin... Et Je Me Rendormis... Pour Me Retrouver Dans Le Coffre Grand Ouvert de La Polo, Conduite Par Ma Petite Soeur... Suivis de Deux Motards... de La police.... Puis Qui Nous Doublaient... Ne Nous Arrêtant Pas... Pauvre Petit Être Stalkien... Tant de Mal Lui Est Fait... Tant Qu'a La Fin... Il Coupe La Corde Qui Le Tient En Vie... Pour S'En Aller En L'Autre Monde... Je Me Sens Comme Lui... 

Puis Je Me Suis Retrouvé Au supermarché Tout Pourri Parmi Les gens... Me Servant du Pâté de Canard Sur Un Morceau de Pain... Puis de Me Rendre Compte Que Je Devais Me Faire Servir... Je Le Dis Alors a La Serveuse... Celle-Ci de Me Dire Que Ce N'Était Pas Grave... Alors... Je M'En Allai Passer a la caisse... Mais Je Ne Me Souviens Plus de La Fin... Puis a Nouveau... Je Me Réveillai...

Aucun commentaire: