dimanche 21 septembre 2014

De Rêves d'Enfance...


Finalement, Je Ne Retournerai Pas M'Allonger Pour Finir de Rêver... Dans Mon Dernier Rêve, Je Rentre de Srasbourg, La Où J'Ai Fait Mes Études Supérieure a l'école MJM... Une École Où, Outre Les Cours de Dessin Et d'Histoire de L'Art, Je Me Serai Ennuyé... 'Faut Dire Que La Professeure d'Histoire de L'Art Était Charmante Et Que Je M'Entendais Bien Avec Elle... Quant a Mon Professur de Dessin, Un Jour, Il Ne M'a Pas Noté Une Main Dessinée Par Mes Soins, Doutant Que Ce Fût Moi Qui L'Aie Dessiné... Ce Qui Me Révolta... Nous Étions A Bord D'Un Camion Découvert Qui Faisait Bus, Puisque Tous Installés a l’Arrière de Celui-Ci... Il Nous Déposa Pres de Chez Mon Papy René, a Épinal, Et Puis, Descendant, Certaines Personnes Allongées Pres de La Sortie du Chateau d'Épinal, M'Alpaguerent, Me Disant Que Plutot Que de Regarder des films X, Je Ferais Mieux de les Emmener Avec Moi, a Strasbourg... Voir des Prostituées... Juste Avant Que d'Arriver Chez Mon Papy, Mes Professeurs Étant Absents, J'Avais Décidé d'Appeler Mes Parents Pour Qu'Ils Reviennent Me Chercher... "Tout Le Monde Est La?!", Arrivant Chez Mon Papy, Apercevant Ma Petite Soeur Et Un Vieil Homme Qui Habitait La Maison de Mon Papy... Je Crois Bien Avoir Reconnu Mon Vieux Voisin d'Ici, a Vandoeuvre... Sinon, Cette Nuit, J'Ai Fait du VTT au Bord du Canal de L'Est, a Noel... Celui-Ci N'Était Pas Profond, Un Enfant S'y Baignant, Ses Parents de L'Autre Coté du Chemin Dans La Foret Et Sous Leur Tente... Je Suis Allé Rechercher L'Enfant Puis Suis Allé Voir Ses Parents... Puis Mon Vététiste de Titi de Se Rendormir... Dans Mon Reve de Trois Ou Quatre Heures du Matin, J'Ai Aperçu Mon Anima, Toute Filiforme, Toute Fine, Sa Jolie Robe Noir Lui Descendant Jusqu'En Bas de Ses Jambes... Trop Jolie... Celle-Ci de Faire Tomber L'Un de Ses Gants... Je Le Lui Ramassai, Et Lui Demandai S'Il Était a Elle... Celle-Ci de Me Répondre Que Oui... Puis Je Me Réveillai... Pour Me Rendormir... 

Allez... Je Vais Vous Faire Faire La Visite Du Grand Chalet des Songes... Belle Journée a Toutes Et Tous...

Aucun commentaire: