lundi 25 août 2014

Yes, It's Genocide...



Voila!

Voici Ce Que Je Montrerai a Mes Petites Bêtes Devenues Toutes Super-Puissantes Aux Pouvoirs Multiples Et Variés, Étant Désormais, Après Avoir Reçues Leurs Cadeaux de Noël, de La Part du Père Noël, Et de Mon Divin Inconscient, Entre Autres Capes Leurs Permettant de Voler Par-Delà Les Cieux, a La Façon des Oiseaux Qui Sont Mon Autre Famille... Parce Que Les Animaux Ont Un Inconscient Collectif Qui Est Tout Autre du Nôtre... Eux Savent Ce Que "Vivre Ensemble" Signifie... La Où Vous Autres Avez Toutes Et Tous Oublié, N'Ayant Plus de Mots a L'Égard de Votre Prochain... Les commerçants S'Étant Installés En L'Église En Furent Chassés Par Jésus Le Christ... Je Viens Faire De Meme Avec celles Et ceux Qui Profitent de La Misère Humaine, de celles Et ceux Qui N'Ont Plus Que leur Si Misérable ego a Offrir En Présent a Celles Et Ceux Qui Souffrent... Et Je N'Épargnerai Personne... "Je Sais...", a Dit Carl Gustav Jung, Lorsqu'On Lui a Demandé S'Il Croyait En Dieu... Je Peux En Dire Désormais Tout Autant, Puisqu'Ayant Vu Sa Divine Lumière a Brooklyn, Un Beau Jour de Juillet 2008, Seul Face a Mon Créateur Qui M'a Accordé Sa Grâce... Instant Précieux Et Inoubliable... Aussi, Je Ne Crains Pas de Mourir Pour Mes Idéaux Qui N'Ont Jamais Changé, Et Qui S'Adressent a Chaque Être Humain, Aux Enfants de Ce Sombre Monde En Tout Premiers... A Celles Et Ceux Qui Souffrent de Mal-Etre Infligé Par La Très Grande Majorité d'Entre vous... Je Sais Vos Peurs, Votre Ignorante Reine de Vos Vies, Je La Subis Lorsque Je Sors de Chez Moi, J'Ai Mon Regard Sur Chacun de vous, Un Regard Qui N'a Jamais Changé Depuis Mon Enfance... Mon Inconscient Est Mon Ami, Mon Sage Digne de Dieu Lui-Même, Mon Guide Et Maître a Créer, Me Montrant Les Incendies En L'Inconscient Collectif, Qui Ne Sont Que Ruines Et Désolation, des Forêts En Flammes Qui Ne Sont Rien En Regard du Mal Que Celui Qui Se Prévaut d'Etre homme, Fait a Notre Planète... Et Ce N'Est Qu'Un Début... Mais L'Histoire a Assez Duré... Craignez Les Foudres de La Terre, De Celles de Dieu Et du Jugement Dernier, Craignez Que Je vous Montre Le Fond de Ma Pensée. Aux Prétendus élus de La Soit-Disante République, Profiteurs En Puissance, Quels Qu'ils soient... Vont Avoir a Faire Avec Moi Et Mon Inconscient, Mon Anima, Ainsi Que Mon Ombre. Parce Que Moi, Contrairement a vous, Je Les Connais...

Aucun commentaire: