dimanche 3 août 2014

L'Écorché Vif...



Je Suis Aussi Passé Voir mon Ami Nico, Et Passer Un Coup de Fil a Ma mère... Bien Sûr, Je N'Aurais Pas Dû Oublier Ma Sacoche Et Mes Papiers... Mais Cela Vaut-Il des Larmes, Des Engueulades, Des Mots Injustifiés... C'Est Pas La Mort, Ni Meme La Fin du Monde... On S'En Remettra... Demain... Enfin... Dans Quelques Jours... Et Tout Rentrera Dans L'Ordre... Je Suis Un Écorché Vif... Enfin... Un Rêveur... Un P'tit Prince Qui S'Ignore Mais Qui N'Ignore Personne... Je Devrais... J'Aurais Dû... Me Protéger de celles Et ceux, Surtout ceux... Qui Font Ce Semblant de société... Je Ne Sais Toujours Pas Comment Ils Font Pour Tenir Le Choc, les Coups Reçus a Longueurs de Temps Par Tous Leurs Semblables...

Moi... Je Continue a Croire... En Mes Rêves... En Mon Dieu... En Cette Si Belle Planète Qui Nous Porte Et Que Toutes Et Tous Ne Font Que Détruire...

Aucun commentaire: