jeudi 28 août 2014

Le Baiser...


Dans Mes Rêves de Cette Nuit, Il y Eut Un Frigo Rempli de Chocolats... Puis, Après M'Etre Rendormi, a Nouveau, Je Rêvai, d'Un Demoiselle Toute Jolie Chez Qui J'Allai En Son Immeuble, Donner des Cours... de Quoi, Je Ne Sais Plus... Ce Dont Je Me Souviens, C'Est Qu'Elle Était Blessée Et Portait Une Minerve... Puis, Elle Allongée a Terre, Moi Sur Son Lit... Nous Avons Échangé... Un Baiser! Puis de Me Rendormir a Nouveau... Pour La Raccompagner Et Croiser Quelques Personnes Avec Lesquelles Nous Avons Conversé Dans l'Entrée de l'Immeuble...Et mon Titi d’à Nouveau Se Rendormir... Pour Assister a Une Course Poursuite Avec la police... Puis Qui Les Semaient... Et d'Ensuite Croiser Une Femme, des Hommes Blessés au Visage, Un Jeu de Carte, Qui Disait Que C'Est Le Trio, Cette Femme de Me Dire Qu'Elle Croyait Une Autre Femme... Enceinte d'Un Enfant... Je Cherchai Alors a En Savoir Plus... Mais Ne Me Rendormis Plus...

Allez Comprendre Le Langage des Symboles... Tout Ce Que Je Sais C'Est Que C'Est Juste Magique!!!

Aucun commentaire: