mardi 24 juin 2014

A Mes Familles...


Je Me Lève... 15.o6 Pm. Heureux de Me Réveiller Aux Cotés de Monthy The Star, Qui Dormait Sur L'Autre Oreiller. Il Ne Semble Pas Vouloir Ressortir Après Tous Ces Jours Et Ces Nuits Passés Dehors. Aussi, Dévore-t-Il Tel Un Ogre Affamé... Il Est Ce Qui Me Tient En Vie Par Ici... Avec Mes Familles, Ma Famille, Mes Neveux Et Nièces, Qui Un Bref Instant M'Ont Apporté de La Joie Ce Weekend, Du Bonheur, Celui de Les Revoir. Ils Prennent Toutes Et Tous Soin de Ma Petite Maman, Et C'Est La L'Important. Parce Que Nous Toutes Et Tous Formons Une Famille Soudée... Et J'En Suis Des Plus Heureux. Et Fier d'Eux.

Ici, La Vue Est Magnifique, Donnant Sur Les Arbres Et La Forêt, Et Mes Oiseaux y Chantent Et y Dansent En Paix. Douze Ans Passés a Nancy... Il Est Grand Temps Pour moi de Me Remettre Au Travail Et a L'Étude de Mes Logiciels, Afin de Concrétiser Mes Rêves... Que Me Réserve La Vie? Je Ne Le Sais... Ma Famille Et En Particulier Mon Papa Et Ma Maman, M'Ont Toujours Laissé Libre de Faire Ce que Je Voulais... C'Est Une Chance Incommensurable... Je Tiens Ici a Les Remercier Du Fond de Mon Coeur...

Paraît-Il Que J'Ai Meilleure Mine Qu'Il N'y a Encore Quelques Années... Pensez-Vous... J'Ai Longuement Et Durant Quatre Mois, Pensé a Mon Inconscient, Le Découvrant a Travers Mes Rêves Immenses Et Beaux... Puis Ce Fut Mon Anima, Puisqu'Ayant des Ressentis Que Je Qualifierai d'Agréables... Quatre Mois Aussi... Mais N'Ai Pas Osé Penser a Mon Ombre, Par Peur. Une Nuit, L'On M'a Offert Un Livre Sur L'Ombre, Dans Lequel Se Trouvaient des Images Et des Symboles... Le Chat Botté de L'Imagerie d'Épinal, Ou Zorro!!! J'Ai Une Ombre Vengeresse Et Toute Puissante, a La Façon d'Un V For Vendetta... Puis Me Suis Arreté... Mais Arreter de Penser Vide L'Esprit...

J'Ai Cette Nuit Rêvé Que Je Me Rendais Dans Un Castoche, Où Un Homme Sympathique M'Accueillait Et M'Offrait des Vêtements, Seulement je Devais Passer Par La Caisse Et N'Avait Pas Les Moyens Financiers de Payer Ce Que j'Achetais... Je Me Souviens, Il y Avait Tout Un Tas de Petits Volets, Tous Plus Beaux Les Uns Que Les Autres... Mais Cet Homme M'Offrait Encore Un Sweat-Shirt... Sympathique, Vous Dis-je... Mon Autre Famille Est Toute Aussi Fantastique Que Ma Famille d'Etres Humains... 

Et C'Est Une Chance Que J'Ai La... D'Etre Un Homme Libre, Libre de Ses Choix, Libre de Créer Et d'Apporter a Travers Mes Créations... Libre de Mes Choix Vis-a Vis de Mes Parents Qui Ne Font Et N'Ont Toujours Fait Que Me Soutenir... Je Suis Un Homme Libre.

Aucun commentaire: